
Se connaître, c'est aussi connaître son Talon d'Achille. Vous voilà dans une ville nouvelle, dans un nouveau pays. Vous recommencez de zéro. Et le mieux est de faire vite: quoi qu'on en dise, on ne peut pas vivre de l'air du temps… Mais vous voulez peut-être aller trop vite? Voilà que votre Talon d'Achille se révèle à vous: enflé, il devient douloureux dès que vous posez le pied par terre. Je suis déçue que mon Talon d'Achille ne soit que mon tendon d'achille, j'aurais préféré quelque chose de moins palpable, plus spirituel… Et me voici avec trois jours de repos forcé! Quelle histoire! J'espérais secrètement laisser ma “mauvaise-bonne étoile” de l'autre côté de l'Atlantique en venant au Canada, mais elle n'a mis que quelques jours à me retrouver dirait-on!
3 commentaires:
Cela doit être bien frustrant... Et douloureux ! Courage et repos pour toi Ninette... Plus un envoi spécial de good vibes made in France !
;o)
Merci bien! Et si ces ondes peuvent prendre la forme d'un petit 3 1/2… Pff! Je blague encore! Ça va, quand je ne suis pas debout, je n'ai pas mal du tout. Mais comme tu dis, c'est frustrant!
Le repos c'est bien mais forcé grrr oh oui que c'est frustrant...je pense à toi et t'envoie plein de bonnes ondes...et le trajet n'est pas trop long pour se rendre à toi ;-)
Enregistrer un commentaire