14.5.07

Senskilips balm

Mon premier rouge à lèvres! Il n'est pas gras, ne dessèche pas les lèvres et tient très longtemps! En plus, sa couleur s'accorde avec tout – et tout le monde! Par contre, travailler les pigments est très difficile: pas assez et ça ne marche pas, trop et le bâton est trop dur (j'ai dû rajouter de l'huile de ricin…) et en plus, on en met vraiment partout, même quand on fait attention! Pourtant, je m'étais bien entraîné en fabriquant mes peintures quand j'étais étudiante…

4 g Huile de ricin
4 g Huile de chanvre
4 g Huile de jojoba
4 g Beurre d'aloe
3 g Beurre de cupuaçu
3 g Beurre de cacao
3 g Beurre de mangue
3 g Beurre de karité
3 g Cire de riz
3 g Cire de carnauba

pigments+HE myrrhe+vanille+EPP+Vit.E

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Beurre de cupuaçu? c'est quoi?