Chouette! Mon talon d'Achile a retrouvé sa forme normale aujourd'hui! La chance serait-elle enfin avec nous? Coup de fil au proprio de l'appartement: il nous faut un endosseur canadien. Bon, on demande à notre Yaël préférée: pas possible [je la comprends, être endosseur ici, ça veut dire être libre de tout crédit et s'interdire des crédits pour un an, si j'ai bien tout compris – on ne peut donc pas être endosseur juste par bonne volonté, parfois, on ne peut pas, point]! Bon, rappel du proprio, pour voir si nos papiers français peuvent pas faire l'affaire: “NON. Et puis en plus, il faut que je puisse m'assurer que vous n'êtes pas bruyants [je pourrais toujours touiller mes savons à l'huile de coude, ça doit bien saponifier ça, l'huile de coude, non?], que vous inviterez pas de gens (sic), que vous n'aurez pas d'animaux, blablablabla…”. Bon, OK Stéphane [c'est le proprio de l'appartement de la rue Brebeuf], on a compris que tu ne voulais pas de nous, on laisse tomber… Alors, mise au point: on n'a plus que deux jours avant de devoir quitter le meublé dans lequel nous sommes… On n'a pas quitté la case départ! Mais le rêve est tenace: après tout, ça ne fait qu'une quinzaine de jours qu'on est arrivé [et on s'en sort déjà dans le métro et pour traverser les rues sans risquer notre vie – on est forts, hein?] et il nous reste 50 semaines! Montréal ne s'est pas faite en un jour!
OK, dès lundi, je m'inscrit dans les agences d'intérim. Ah, c'est encore férié, lundi? Pour la peine, pas d'image aujourd'hui… L'APN est férié, lui aussi… Et puis, passe-moi le pot de Ben & Jerry's au lieu de lire par-dessus mon épaule…
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
coucou^^
et bien ma belle.. que de contraites!!! aller courage!! bisous
raaaaaaaaaa mais tu as bien dit ben& jerry's !!!!!!!!!!!!! mon peché ma folie mon amour mes amours!!! alors si tu en as un pot tout va bien!!! depuis que je suis tombée dessus il y a des années de ça, dès que j'en vois un je deviens folle (je les expose même dans ma cuisine)il n'y a qu'a voir ma tronche quand j'en ai trouvé au supermarché paumé de ma cambrouse natale... j'ai pris en photo le rayon!! oui je sais c'est grave!! c'est de là que vient mon surnom icecream_addict!! alors vas-y fais toi plaiz!!!!
Tu vas être folle Ida: pour lancer de nouveaux parfums aux USA au printemps, chaque pot était accompagné d'une miniature qui contenait en fait, un baume à lèvres qui avait le même goût! Ça aussi, j'en rêve!
aaaah ben figure toi que sur leur blog j'avais vu ces fameux baumes mais ils étaient en rupture de stock !! je rêve de connaitre la composition (et d'avoir les arômes assortis!!)
Enregistrer un commentaire