30.6.07

Tidididi didididi dadidadaa

Eh bein, oui, on a l'appart! On règle tout demain. Stéphane avait compris qu'on avait un rêve, mais il voulait des garanties qu'on ne peut pas lui fournir. Je suis heureuse de pouvoir constater que des gens croient encore au rêve, même si ce n'est pas le leur. Il n'a pas voulu nous décevoir, et nous ferons tout pour ne pas le décevoir non plus! Je mettrais des photos dès qu'on aura les clés! Y'a pu qu'à concrétiser avec un chouette travail, et pleins de savons!
Ah! Et puis, dans la série tout nous sourit, il y a eu un désistement de dernière minute au Bed&Breakfast du Village et on peut rester! Elle est pas belle la vie?

8 commentaires:

Parfum a dit…

ca c'est une super de nouvelle....wahou!!!! je sais pas quoi dire dans ces cas la...félicitation,bonne installation, bravo, hourra, clap des mains, danse sur une jambe....hihi!!

Dr. Sketchy Montreal a dit…

Bonjour Nin-8,

J'ai commencer à lire ton blogue et je le trouve très intéressant! D'autant plus que tu as décider d'emménager dans ma ville! :-) Je te trouve très courageuse!

Sûrement que nous allons nous croiser un de ces quatres! :-D

Ninette a dit…

J'ai les clés!
Pas encore le bail… On attend mardi… Bref! J'ai les clés! Et oui, j'espère bien rencontrer plein de monde ici!

Anonyme a dit…

super!! que des bonnes nouvelles!! il me tarde de voir ton nouveau chez toi!!

Anonyme a dit…

roooo, ben en voilà des changements dis donc...pfuiiii !

merciii pour ton savon ! en tout cas...et puis bonne installation alors ... rooo c'est toujours tellement tentant ces départs précipités vers l'inconnu et au delà !!

uh uh...

The heartsless witch

Anonyme a dit…

Alors ?! A J+10 de l'obtention des clefs... J'imagine que vous avez déjà commencé à prendre possession de votre nouveau petit chez-vous !
Bon emménagement !

;o)

Anonyme a dit…

ba alors, on s"inquiete nous!!
comment ça va?
ici temps pourri!j'ai pas trouvé d'entreprise pour mon bts fait ch..
enfin tu connais, t'en sors!
z'avez fait ce qu'il fallait.
alors cool la vie la bas*?
beaucoup de boulot i guess!
tien nous informées

Ninette a dit…

Ah bah dis-donc, Heartless, il en a mis du temps à venir, ton savon… La Poste sera toujours La Poste, j'ai l'impression!