25.7.07

Sushis: 23 - Nin-8: 0

Saviez-vous qu'on trouve des endroits où l'on mange des sushis à volonté? Oui, oui, à volonté! Et moi, j'adore ça, les souchix… Alors, j'y suis allée. J'ai vu, j'ai mangé, et j'ai été vaincue! D'habitude, les sushis, j'en mange une douzaine, et je me dis que je pourrais facilement en manger le double. Erreur. Mon estomac n'en a voulu que 23. Pas un de plus! Et ce soir, je suis mâlââââde… Au point d'interrompre une soirée avec Al.B [qui lui, en a avalé 51 avant de commander deux paires de brochette histoire de pas se sentir trop léger après tout ça] qui s'annonçait pourtant prometteuse. Et dire que demain, je devais me remettre aux savons, enfin! Oui, mon colis est arrivé, j'ai trouvé une balance et le reste du matériel nécessaire, et je bouillonne de projets… On verra demain!

1 commentaire:

Parfum a dit…

oh!oh! attention La super Nin est de retour..Yeah!! bonne tambouille chère nsp!! et moi aussi j'adore les sushis tu me diras c'est où, hein?? ;-)