Presque deux semaines que je n'ai rien posté… Mais croyez-vous que je reste calme pour autant? Quelques 300 savonettes et pas moins de 30 nouvelles recettes pendant ce temps! Donc, autant d'étiquettes… Patientez encore un peu: vous devriez avoir un aperçu d'ici pas longtemps!
14 commentaires:
Le savon, ça devient une véritable industrie chez toi ! Tu comptes embaucher prochainement ? Parce que je cherche toujours du boulot moi !
Bises
Ah! Si seulement! C'était cool en plus, de bosser ensemble!
Un seul mot : WAOUH!!
Je n'en reviens pas que tu savonnes autant !!!
C'est incroyable ! Qu'est ce que j'aimerais voir et sentir tous tes savons !!!
Bon courage !
on a hate de voir ça!!!
Allez, encore une bonne grosse douzaine d'étiquettes, et je commence à mettre tout ça en ligne!
J'ai hâte j'ai hâte. Vite qu'on voit ça...
Bisousss
KIM
WOW§§ça c'est de la production massive dis donc! Vivement les photos!!!Biz
ça sent l'addiction ici. Et je m'y connais...
30 recettes ? J'espère que tu blagues là ??????????
30 recettes ? J'espère que tu blagues là !!!!!!!!
Heu… Oui, c'est pas 30. C'est 24 pour les Pop Puces, 2 pour une copine, 5 pour un projet à venir… Ça fait 31, en fait! Mais bon, certaines se ressemblent et d'autres m'ont appris beaucoup! J'espère qu'à force d'expérience je devienne une SuperSavoNinette! Une mini-Michèle en herbe, quoi! [D'ailleurs, t'as raison Michèle, c'est de l'addiction pure et simple – j'ai peur que mon mixer tout neuf n'y survive pas bien longtemps!!!!]
Pour vous donner envie: celui que je trouve le plus original? Le savon au vin rouge! Ça sent boooon, c'est dingue! Mon préféré est au saké, lui… Ah! Si jamais je trouve un bon cognac, ou un vieux rhum, j'en ferais volontier un au vieux rhum, fève tonka et vanille! Avec une pointe d'encens oliban, une bonne dose de cèdre [mon faible], et une goutte de cade, pour rappeler l'odeur de fumée de cigare, que j'adore! Ou bêtement avec une Eau de Cologne Vieux Cuir? Faut que j'essaie tout ça encore! J'en ai à faire, des savons! Mais bon, faut bien travailler pour financer cette dépendance à tendance dispendieuse…
Allez, encore un peu de patience, que je trouve du temps: j'ai pas encore emballé tous mes savons et je travaille cette semaine! Ouf! Ça va être chaud! Surtout si je dois tous les prendre en photo! Rien que le temps de découper les étiquettes, je vous dis pas!
Dommage que les FDP soient si exorbitants pr chez toi, sinon je t'aurais volontier envoyé un vieux rhum.
bravo pr ttes ces recettes originales, j'ai hâte de voir !
biz
Vi… Merci! Moi aussi, je t'aurais bien proposé des échanges… Foutus frais de port!
Enregistrer un commentaire