30.3.08

C'est noël!

La photo est de Parfum, alors, évidemment, on la voit pas!
Rencontre crochet aujourd'hui: bein va falloir que je pratique à mort… Je suis pas douée du tout! Je vous montrerait ça, un jour, peut-être, si j'arrive à faire un truc plat. Par contre, super ambiance! Que des filles super! D'abord, notre hôtesse, Valérie-Ann, adorable maman de deux superbes enfants, la sympathique et enjouée Kimie et le super séduisant Logan! Quelle belle famille! Bien sûr, il y avait ma chère Parfum, et Fanie, que je connaissais déjà et que j'adore revoir! J'ai aussi rencontré Carton, avec qui je pense qu'on fera une petite rencontre savon, et Kajin, touche-à-tout et enseignante de grand talent [et très patiente, surtout avec moi qui n'arrête pas de parler]! Vraiment une super belle journée, plein de bonne choses à manger en plus: ah! Les baklavah à l'érable… Miam!
Évidemment, Parfum m'a apporté un gros sac plein de cadeaux, dont cette superbe boîte qui vient pour de vrai de l'Hôtel California… Et non! Ce n'est pas une légende: Parfum l'a vu! Il y avait aussi de quoi faire de jolis baumes [cire d'abeille et beurre de karité], un superbe brûle-parfum noir et bleu [qui a déjà servi, j'avais trop hâte d'essayer le parfum solide qu'elle m'avait offert à notre précédente rencontre!], des bols gradués en mélamine verte [trop mimis pour que je m'en serve], un lava-gloss en roller [j'adore], des gâteaux japonais au café [Chéri est tombé dedans], des amandes au miel [ou du miel aux amandes? Va savoir, y'a tellement d'amandes dedans, ou de miel… Ou… Argh! C'est bon!], des confettis de bain en forme de cœur [idée géniale], des pétales de roses en soie, de ses savons craquants [ce coup-là, je vais garder le Karma-Hemp pour son odeur  – si j'arrive à lui résister plus d'un jour] et, et, et, je suis sûre que j'en oublie! Je suis trop gâtée! Surtout qu'à son tour, Fanie m'a offert du beurre de cacao et des argiles! Qui qui va savonner la semaine prochaine? Pis je vais refaire des baumes aussi, j'aime bien ça, avec le beurre de cacao!

7 commentaires:

Valérie-Ann a dit…

C'était vraiment très agréable! Mais ma fille s'appelle Kimie... ;) À la prochaine alors! :) Quoi que je reviendrai ici souvent...

Ninette a dit…

Oups! C'est les sushis du soir qui m'ont fait me tromper… En plus, c'est la première fois que j'entendais ce nom et je le trouve si beau!!!

Valérie-Ann a dit…

Sans rancune! C'est d'inspiration finlandaise, c'est effectivement très peu courant!

Ninette a dit…

Finlandais, c'est de là que viennent leurs yeux incroyables?

Anonyme a dit…

Je suis contente que mon beurre de cacao te plaise! ^-^ Quant à moi, je n'aurai plus de raison de ne pas prendre une douche! :-p

Ah ben ça alors!! L'hôtel California existe!! Je pensais vraiment que c'était juste une chanson! Ah, ces artistes!

Je n'oublierai pas de si tôt le baklavah et ton fondant au marron! *Bave*

Anonyme a dit…

Wow! Vous avez du passer une super journée les filles!

KimGala a dit…

Ce sont des rencontres qui ne s'oublie pas...Je te trouve vraiment chanceuse de pouvoir partager pour de vrai...

Bisousss,

KIM