7.5.08

VMBI

En voilà une vrai mauvaise bonne idée… Je mets souvent des poudres de fruit dans mes savons [papaye pour les cheveux, lime pour les savons-coco] et là, je [re]vide mes stocks… Ho! De la poudre de fraise! Bon, ok, celle-là fait pourrir mes crèmes en moins de deux, mais à part pour les masques, j'en fait quoi? Et si j'en mettais dans mon savon plein d'aloe? Hein? Avec une cuillerée d'argile rose, pour que ce soit bien bien rose? Et des billes exfoliantes roses? Ça, ça va être un savon de fille [fragrance pois de senteur, en plus]! Hop, 9 bonnes huiles, un chouilla de lactate de sodium… et ma poudre de fraise [diluée dans encore un peu plus d'aloe]…
Bein… Ça a cramé, adieu savons roses, bonjours le marronnasse dégueu! Ok, je sais, ça peut encore évoluer… J'attendrais déjà de démouler pour prendre une photo!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est pas possible tu les mange ou quoi tout ces savons que tu fais ??? bon allez moi j'attends les photos....

bizzzzz ;)

Ninette a dit…

Je devrais peut-être… Les manger je veux dire! Mais là, c'est pour offrir!

Antinéa / Tokaya a dit…

arg !!
moi j'ai essayé la poudre de framboise dans un savon à l'huile de framboise... la poudre a juste "disparu".

mais grrr manger savon ... bonne idée j'en ai des armoires pleines ;)

Anonyme a dit…

rho c'est dillage parce que je le voyais déjà, ton savon de fille!

Anonyme a dit…

Mouais, ca me rassure quand même... Je suis pas la seule à obtenir des couleur bizarres...
Cela dit, bien dommage, tout ca! Bon, j'attend quand même les photos... On sait jamais, un miracle!!