3.10.08

Déménagement

Ça y est! J'ai déménagé [enfin...]. Où? . Mais patience, je n'en suis qu'à la déco…

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je savais pas que tu allais déménager de blog aussi ! Il est vraiment beau !!

Longue vie à ton nouveau blog, et bon savonnage ! ;)

Anonyme a dit…

*plussoie*
^^
Et, bonne installation dans ton nouveau chez toi. Tu dois être contente d'enfin l'avoir lol
Bonne bise du Québec!

wistiti a dit…

je viens de parcourir ton blog et je me suis éclatée à te lire tu as une façon de faire passer les messages qui m'a enchanté

wistiti a dit…

je t'ai tagué viens sur mon blog voir le réglement
bizzzzzz

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

bonjour!!

voici un site sur lequel je suis inscrite et qui est super sympa: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327
sur ce site, échanges, swaps, surprises, et amitiés sont au rendez-vous,nous somme ségalement plusieurs passionnés de cuisine, nous nous échangeons nos recettes, secrets et astuces, on y parle de tout et de rien, enfin bre un forum plus que sympa!!