15.5.07

StrawKroap


Lors d'un échange, j'ai récupéré une fragrance framboise-crème… un peu forte! Je l'ai mélangée avec une autre, rhubarbe-crème, délicieuse, que j'avais acheté chez Soap Kitchen. Du coup, j'ai mis des pigments roses. Je pensais obtenir un savon rosé qui sentirait surtout la crème. Eh bien, la framboise est toujours très présente, mais elle fait ressortir la rhubarbe! De crème il n'est presque plus question! Et le savon est plutôt saumon, rose-oangé – à cause de l'huile de palme rouge? Pas vilain, mais pas aussi fi-fille qu'avant que la soude ne vienne encore tout busculer!

Huile de coco 20%
Huile de palme rouge 20%
Beurre de karité 20%
Huile de noyau de palme 8%
Huile d'olive 12%
Huile de son de riz 8%
Huile de sésame 8%
Huile de germe de blé 4%

À la trace:
fragrance + pigments
Cette recette a été créée le 13 mars 2007

2 commentaires:

Marie-Bo a dit…

Coucou Nin-8 !

Je peux enfin te glisser un petit mot !
Il est plus que sympa ton p'tit blog !!! J'adore ton univers et tes idées !

Belle continuation à toi

Marie-Bo

Ninette a dit…

Merci!