18.5.07

Cotton candy

Un savon pour les enfants. Bein oui, j'en connais deux-trois. Non. Deux, en fait. Mais a-d-o-r-a-b-l-e-s. Et les enfants ça aime les trucs un peu… chimiques. Ça tombe bien! Grâce à Cakofonie, j'ai une fragrance barbe-à-papa (sans elle, j'avoue que j'y aurais jamais pensé). L'évidence s'impose: un savon fouetté et rose. Et très doux, bien sûr. Sauf que (il faut bien). J'ai mis trop de fragrance (la bouteille y est passée, j'avais la tête ailleurs). Et c'est la première fois que je tente les pigments dans le savon. Donc, ça ne fait pas rose. Ça fait blanc-grisâtre (?) avec des poids roses. Pas grave, c'est joli quand même. Ils me plaisent tellement, d'ailleurs, que j'en ai gardé un pour moi!

Huile de noyau de palme 20%
Huile de palme 20%
Beurre de karité 20%
Beurre de cacao 20%
Huile de chanvre 4%
Huile de ricin 8%

À la trace:
Huile de jojoba 4%
Huile de riz 4%
fragrance + pigments

Aucun commentaire: