8.8.07

Kesako?

Allez, comme vous avez trouvé, je vous le mets “plein”…

10 commentaires:

Parfum a dit…

un ti chapeau pour tes savons ;-)mais sinon moi je donne ma langue au chat

Anonyme a dit…

Un gant pour se laver avec un savon à l'intérieur???

Ninette a dit…

Tu as gagné! Je t'en envoie un avec le shampooing… Mais soit patiente, ce dernier n'est pas encore tout à fait sec!

Ninette a dit…

Oups, j'avais pas vu ta réponse ma NSP adorée… Mais tu ne perds rien: celui-là a été justement tricoté spécialement pour toi!

Anonyme a dit…

Ohhhhhhhhn super! Mercie, merci!Pas de pb, de toute façon il faut que la cure se fasse d'une manière ou d'une autre. Alors que ce soit à Montréal ou ici... Bon, le tien n'est pas encore parti... Oups! Mais il se rempli tranquillement pas vite!!!

Anonyme a dit…

Errrrrrrrrreur : pas "e" à "merci"
J'étais trop contente...

Parfum a dit…

mais quelle bonne idée et bien plus original qu'un simple gant....en forme de gant ...;-)

Anonyme a dit…

oui Nadyne nous en a fait un de ce genre pour le swap ! ;-)
c'est une bonne idée !
bizzzzzzz

Ninette a dit…

Je crois que Nadyne, c'est plutôt un genre de lavette: là, ils sont ronds, comme mes savons et les entourent, fermés avec un lien… On peut donc aussi mettre tous les petits restes de savon pour les utiliser jusqu'au bout! Mais comme je n'étais pas du swap, je ne sait pas vraiment, snif…

Anonyme a dit…

effectivement celles de Nadyne sont fermées sauf...la mienne qui est rectangulaire plate comme un napperon..
je vais faire comme toi je vais la coudre et mettre un lien en bas pour en faire un gant que je remplirai de restes de vieux savons ! ;-)

merci pour ton idée!

bizzz