1.3.08

Photos…


Voici enfin la photo du savon rose transparent en refonte… Et puis aussi celles des bougies à la cire de soja, colorées à la poudre de cacao et parfum café/épices faites dans des moules des années 70 offert à Noël par Chéri… Comme les moules sont fragiles, il va en refaire en silicone, mais je compte bien recycler la palourde en moule à bombes de bain: c'est pile la bonne taille!Ah! Et j'ai enfin fait mes savons au sel… J'attends juste de les démouler… J'ai hâte!

4 commentaires:

Parfum a dit…

vraiment mignonne la palourde en plus on dirait 2 yeux sur le devant...j'ai bien hate de voir tes savons au sel aussi :-)

Ninette a dit…

Oui! Elle a des yeux et elle a l'air d'avoir peur! Elle est trop drôle!
Pour les savons au sel: ils sont au congelo, le sel colle au moule… Je crois que j'ai trop surgraissé en plus (10) et j'ai mis trop de liquide, vu que j'avais peur que ça fige!

Anonyme a dit…

mmoi j'adore ce petit singe tout mimi!!
vrmt chouette!

Ninette a dit…

Vi, moi aussi je l'aime, en plus, il tire la langue, comme s'il venait de faire une bêtise…