19.4.08

Dans ta face!

Est-ce que ce n'est pas le plus beau savon que vous n'ayez jamais vu? Je suis extrêmement fière d'en posséder un. Au point que j'ai, une longue semaine, fomenté le projet de le couper en fines lamelles que j'aurais coulées dans de la résine pour fabriquer de magnifiques broches… C'est Michèle qui me l'a envoyé, et je l'aime trop! Beaucoup trop pour l'utiliser… Dans son petit paquet, il y avait aussi un savon marbré rose et noir avec 60% de karité [!] que je ne peux pas vous montrer pour cause d'utilisation intensive, de l'huile de coco vierge [j'adore! je viens d'en mettre dans un AS, c'est le top!] et une crème miraculeuse au petitgrain, que je soupçonne fort d'être à base d'ester de sucre, ce qui me donne soudain l'envie de rejouer un peu avec ce dernier ingrédient… Michèle est un génie!

3 commentaires:

Parfum a dit…

wow!!!chanceuse va ;-)

Anonyme a dit…

Il est superbe !!
T'as bien de la chance
profites..

Anonyme a dit…

Ah oui, ils sont vraiment superbes, ceux là!! Et dis, une question complètement hors sujet, quoique savonnesque : comment tu fait pour avoir des savons bien noirs ?