26.4.08

Défi!


Voilà, voilà… Samag m'a proposé un défi: elle m'envoie des ingrédients, pis moi, je dois faire un savon avec. Je peux ajouter, mais rien enlever… Dans le paquet, y'avait huile de coco, beurre de karité, feuilles de neem, macérat de calendula, HE de pamplemousse, lait en poudre et fragrance coco. Et, y'avait aussi un joli panier avec tout ça dedans! Je voulais remercier Samag parce que ce petit jeu m'a fait super plaisir, c'est vraiment sympa ce genre de défi! Je publierais la recette dès que je lui aurais envoyé ses savons, mais en attendant, je dois avouer que si j'ai eu un doute un moment, je suis super contente de ce que j'ai fait: ça sent drôlement bon!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

quelle bonne idée!! il a l'air choupi le nougat là! ^^

Parfum a dit…

bonne idée et j'ai bien hate de voir les créations :-)

Anonyme a dit…

C'est une idée géniale ! J'aime beaucoup le concept ! Je suis attentive à la suite ! ;)

Head It a dit…

Je suis sans voix devant tous ces beaux savons…

Anonyme a dit…

J'ai hâte de voir le résultat !! On en mangerait du savon nougat!! miammmmm!! Bizzzzz

Anonyme a dit…

C'est tout beau tout cela,merci de tes visites du lien aussi et bonne semaine!

Anonyme a dit…

l'anonyme c'est moi (bouh)

Anonyme a dit…

génial ce défi ! j'adore l'idée !!!

Marie C a dit…

Great read thaank you