25.5.08

Soap gum

J'ai mâché du savon! Oui, au Dollarama®, j'ai vu un paquet de Thrills® avec le slogan: “Toujours la même gomme savon!”. Donc, j'ai pas résisté à l'envie d'essayer… J'avoue que j'ai immédiatement pensé qu'il s'agissait d'une erreur de traduction… Bein non. C'est bien un chewing-gum au goût de savon. Au savon industriel à mi-chemin entre la violette et la lavande. Bein… C'est pas bon!

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Euhhhh! ALors ça c'est bizarre comme chewing gum!! 8)

Anonyme a dit…

Berk!!!lol

Anonyme a dit…

erkkk!

Anonyme a dit…

eeeeeekk !!
quelle horreur ...
je me souviens d'une institutrice qui nous lavait la bouche au savon quand on disait des gros mots...
si j'avais son adresse je lui enverrais bien un paquet cadeau tiens...

Dr Maman a dit…

Ha mais bien sûr! Un classique de mon enfance! Tu me rappelle de beaux souvenirs là! :-)

Valérie-Ann a dit…

Comme dit Dr Maman: c'est un classique! Mon frère adorait, je détestais. Le seul bonbon pour lequel on ne s'est jamais battus! ;)

Anonyme a dit…

Je ne peux pas croire que ça existe encore! J'en ai tellement mâché de la gomme savon, c'est sûrement de là que viens ma passion des savons!

Ninette a dit…

Pour les Françaises qui veulent tenter le coup, ça se vend même sur internet!

Anonyme a dit…

C'est vraiment complètement dégueulasse ! Je n'ai jamais aimé ! Mais c'est vrai que c'est aussi un souvenir d'enfance indélébile...
(Je me rappellerai toujours l'avoir fait essayer à des jeunes ados qui ne connaissaient pas... Tu sais, le genre "rien n'est à mon épreuve" ??? J'ai tellement ri !!!)

Anonyme a dit…

Ah ben !! j'adore cette gomme et mes enfants aussi. On en trouve pas tellement à Québec! Faut que j'en cherche encore!

Parfum a dit…

hehe oui c est vrai que ca rappelle des souvenirs d'enfances, j'aimais bien il me semble....je croyais pas du tout qu'on en trouvait qu'ici..

Anonyme a dit…

Je ne pensais pas que ça existait encore! (Tiens, tiens, ça pourrait être un prix pour Dr. Sketchy! ^-^)

C'est un classique... il y'en avait toujours dans les machines à gomme d'arèna! J'ai goûter une fois et je n'ai jamais aimer! :-p

Anonyme a dit…

D'la gomme savon! Viou! Je suis certaine qu'aujourd'hui je trouverais ça super dégueulasse. ;-)