30.5.08

Krazy Kiwi

Vous savez qu'on a bien failli passer à côté d'un drame? Je m'explique: je planifiais un colis pour Réo depuis un bout de temps [j'aurais pas dû écrire son nom, je vais encore la retrouver dans mes statistiques, grrr…] avec un p'tit truc en tricot parce que je voulais lui prouver que je suis une bonne mémé bien comme il faut [en tout cas, si je continue comme ça et qu'un jour, on a le droit à la retraite, je vais cartonner comme mémé!] et je voulais aussi faire un truc pour son ti'bout. Alors, j'ai fait un Krazy Kiwi avec une jolie laine bouclée couleur Kiwi et la laine fantaisie offerte par Crudité lors d'un échange. Mais voilà: Chéri voulait pas laisser partir ce kiwi-là. NON. Bon, au final, il est content quand même, parce que le kiwi a une nouvelle maison… Mais il m'a tellement e… avec ce kiwi, que je lui en ai fait un autre avec les chutes de l'écharpe de Golden Heart! Et celui-là, il a vraiment l'air d'être sous acide!

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Pauvre Chéri ! On devrait toutes lui en faire un, pour qu'il se console ! ;)

Ninette a dit…

MDR ;) Les 17kg autorisés en kiwi de peluche!

Anonyme a dit…

oh putain la gueule du KIwi !!!! mdr !!! heureusement que tu l'as pas envoyé pour mon fiston il aurait etait traumatisé...et mli avec lol !!!! putain le pauvre....

Merci encore ;) mon homme te remercie egalement "ma barbe rayonne de bonheur" qui vient de me dire à l'instant même....

bizzzz

Anonyme a dit…

Mortels tes kiwis, le second a dû prendre un coup de jus. On ne le répète jamais assez: il ne faut pas mettre ses doigts dans les prises électriques, sinon, gare à sa tête!
Je me moque gentiment de tes kiwis, mais moi je ne sais même pas en faire, alors bravo à toi.

Parfum a dit…

trop mignon quand meme! on dirait qu il sort tout droit de la sécheuse...je suis certaine que Bella l'aimerait, elle aime tout ce qui est chevelu LOL

Anonyme a dit…

J'adore ton kiwi sous acide!

Anonyme a dit…

J'ai une envie soudaine de tricoter un Kiwi!! Il est vraiment trop mignon! Je comprends que ton chéri l'a aimer! ^-^

Ninette a dit…

Jetez-vous, j'ai mis le lien, c'est vraiment facile et rapide!

Valérie-Ann a dit…

Malade. J'en veux absolument un!

Anonyme a dit…

Terrible !! Il est mortel ton kiwi sous acideeeeeeeeee!!mdr

Ninette a dit…

Ouais, tout ça, ça va pas arranger le problème de la raréfaction de cet aptérygidé !
.
.
.
.
.
Quoi que.

Anonyme a dit…

Punaise ils sont trop forts tes Kiwis !!!
J'adoooore...
Bises

Anonyme a dit…

Ce qu'ils sont miiiignons!!

Je m'en fais un, c'est sûr!!!

Anonyme a dit…

rho lala, il est génial le deuxième!! J'adore!! Dis, à moi aussi, il faudrait que tu me prouves que tu es une bonne mémé...