29.6.08

Rien à voir, bis...

Avant le départ, je me suis offert un jean, genre hors-de-prix mais en spécial [50%]. Pis je viens de regarder l'étiquette [histoire de comprendre le pourquoi du prix inscrit dessus et barré - deux fois]. C'est qu'il s'agit d'un jean technique, madame. Le tissus est imbibé d'huiles essentielles et de vitamines. Oui. Lesquelles? Dans quelles proportions? Sais pas. Quels effets ces HE vont-elles produire? Pourquoi est-ce que je me poserais la questions, hein? Ont-elles résisté aux deux ans en boutique [prix barré deux fois et encore 25% en caisse, je suis pas si stupide]? Qui est-ce qui s'y intéresse? Et surtout est-ce que ça peut justifier le prix d'origine [aussi indécent que ce que laisse apercevoir la taille basse dudit jean lorsque je m'assieds]? 

4 commentaires:

CéNinie a dit…

MDR !
J'ai vu récemment un reportage à la TV sur ces fameux jeans. Il y avait ceux qui font soit diant maigrir, ceux anti-jambes lourdes... Tu n'as plus qu'à lancer une recherche sur le net pour savoir à quoi correspond le tiens, en espérant que ce ne soit pas la version aphrodisiaque, lol.

Ninette a dit…

Hum... Ils disent "pour le confort de la peau”, autant dire tout et rien! De toute façon, j'ai fini par le laver, alors bye-bye HE!!!

Parfum a dit…

c'est justement ce que je me disais après un lavage bye bye les bienfaits.....:(

ps: m'ennuie déjà moi!!!!...

Fanie a dit…

Belle attrape-marketing! :-p Je ne savais même pas que ça existais, c'est drôle ce qu'ils peuvent inventer pour nous vendre un "cossin". Par chance, tu l'a eu en spécial!

P.S. Moi aussi je m'ennuieeeee!!!