21.6.08

Rien à voir...

Hier soir, avec Chéri, on est allé au restau. Le serveur est arrivé avec un T-shirt clamant que "36 enfants meurent de faim chaque jour sans que vous ne fassiez rien: c'est un génocide" - ça m'a coupé l'appétit, moi. Et vous?

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Mmmm Effectivement ça calme :S
Ca donne plus envie de manger :/

Anonyme a dit…

Et son patron le laissait aller ? Ce n'est pas très vendeur pour les entrées, les desserts... Mais j'avoue que j'aurais plus eu tendance à juste... partir.

M a dit…

Moi je trouve que c'est un manque de respect envers les clients. Ce n'est pas parce qu'on mange qu'on est des mauvaises personnes.

Tu as réussis à manger?
M

Anonyme a dit…

ben, c'est vrai qu'au resto, ça ne doit pas aider à vendre les plats du jour... J'avoue que je serais partie complètement déprimée!!!

Ninette a dit…

Bein je pouvais pas m'empêcher de penser 36 enfants, mais combien d'adultes? Combien par jour? On était 36 dans ma classe, ça fait une classe par jour, une école par mois...
On peut dire que ça m'a touché, justement parce que c'était dans un resto! Mais on est d'accord, le côté "commercial" a dû en prendre un coup!

Parfum a dit…

Oh effectivement moi aussi j'aurais eu l'envie couper....

lenaetcie a dit…

Ces tee shirts avec des messages, c'est nul, on n'est pas des bon hommes sandwich, merci de ta visite, ok pour le troc si une pochette Asus t'intéresse ou autre chose, j'adore les produits bio faits maison en plus. A bientôt!

Anonyme a dit…

LOL !!! Et ben il a un super patron lui....
Effectivement niveau commercial c'est un peu léger... Moi ça m'aurait aussi coupé l'apétit.
Bizz

Anonyme a dit…

je trouve en efet que cela est vraiment moyen dans un restau cela dit, je trouve ce genre de message sur des tee shirt, interessant la preuve on en débat aujourd'hui! je suis peu etre un peu utopique mais j'ose espérer que ce genre de petit message pourrait un minimum faire changer les choses!

par contre je suis bien d'accord que dans le contexte cela est mal venu et culpabilisant je l'aurais mal vecu aussi.