4.5.08

Je ne suis pas Réo!

Je ne suis pas Réo… Vous l'aurez remarqué! Nan, Réo, vous la trouverez , et n'oubliez pas de la mettre dans vos favoris, hein! Mais pourquoi dis-je ça, se demandent celles qui nous connaissent toutes les deux? Y'aurait-il eu quelque rififi secret inter-continental? Bein non, c'est juste parce que j'ai installé le machin qui me permet de voir par quels mots farfelus les visiteurs occasionnels sont arrivés sur mon blog via les moteurs de recherche et que je suis très déçue. TRÈS. La moitié de ces visiteurs cherchaient en fait Réo. Je pensait qu'avec un blog dont le titre contient le mot “amateurs avertis”, j'aurais des surprises croustillantes à vous livrer… Mais non. Juste des gens qui cherchent Réo! 50%, si! Parmi les autres? 20% cherchent Mary. Ai-je une tête d'entremetteuse? Bon, ok, j'ai eu droit à:
• fetching cheryl niamath [??? - désolée, là, je peux rien pour toi] Là, j'édite, pour pas passer pour une nulle: oui, je les ais tricotées, ces mitaines, pour un ti'swap Girlie organisé par Mlle Émie, si je me souviens bien, ça va tout seul, c'est super facile!
• kaki chut [chut, tout le monde crois que le noir est ma couleur préférée alors que c'est le kaki, comment l'avez-vous su, bel inconnu?]
• mes lunette de vue ne me plaisent pas [moi, si, mais j'en ai PLEIN! Ah! Et les lunettes, ça prend un s, en général, on en a une par œil, enfin, moi, je dis ça, je dis rien, hein…]
• savons de jolie bebes [pour le savon, je fournis, pour les “jolie bebes”, j'y peux rien, c'est pas moi…]
• vieux savons [merci…]
• je me suis coupé le pouce avec une râpe [moi aussi, bienvenue!]
Sinon, cette semaine, j'ai eu la joie de découvrir Lynda Thalie. Ceux qui vont aller voir son lien seront étonnés, parce que c'est pas mon genre habituel. Mais, waow! Cette jeune femme-là est vraiment bourrée de talent, et elle est si gentille! J'ai a-d-o-r-é! Merci pour la belle soirée que tu nous a offert, Lynda!
Sinon, en ce moment, je tricote. Un jour, peut-être, si j'ai moins la flemme et que j'arrive à finir un de mes en-cours, vous aurez des photos…

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est plutôt drôle !! Tu as vraiment cité les recherches ??? Je me croyais inventive, je dois revoir mon répertoire ! ;)

Ninette a dit…

Bein oui, j'ai fait des “copier-coller”… Marrant, hein?

Anonyme a dit…

c'est fou ça !!!

Anonyme a dit…

mouahahhaha! excellent !!

Anonyme a dit…

Et bien au moins ta déception aura eu le mérite de me faire mourir de rire !

Parfum a dit…

j'en ai perturbé le sommeil de Madame Bella tellement j'ai ris ;)

Anonyme a dit…

c'est vrai que ca a le mérite d'être drôle!! Et puis, d'abord, on t'aime bien, nous!! Et on vient que pour toi!!